Couteau d’exception n°13

260 

Les couteaux Bruno Chaperon sont des créations uniques. Conçu comme un objet d’art, chaque couteau d’exception se singularise par la particularité de ses matières et l’excellence du savoir-faire mis en oeuvre pour sa création, ce qui rend votre couteau unique.

Ce couteau pliant est proposé avec un manche en ébène et incrustation de bois de cerf et une lame en acier inoxydable n°8.

Il est de fabrication artisanale 100% made in France et garanti à vie.

Rupture de stock

UGS : 13EX-01 Catégorie :

Description

“Le bois de cerf poli traverse l’ébène de part en part, et révèle des nuances étonnantes : blanc nacré d’un côté, flammé de l’autre (Bruno Chaperon).”

Le manche allie 2 matières au caractère noble, le bois et la corne, par un procédé d’assemblage dans l’épaisseur du manche. L’ébène, caractéristique par sa couleur noire. Le bois de cerf, dont l’éclat des nuances nacrées crée un contraste inattendu et pour le moins original. Sa forme arrondie et galbée offre une agréable prise en main. La finition polie est particulièrement soignée, elle met en valeur la densité et la profondeur de la matière, et donne un aspect soyeux et doux au toucher.

La lame Opinel standard n°13 est en acier inoxidable 12C27 modifié – en savoir plus. Longueur de lame : 22 cm.

Ce couteau d’exception sera apprécié des collectionneurs et amateurs de pièces rares. Il garde pour autant toutes les qualités d’un excellent couteau, polyvalent dans son usage. Il entre facilement dans une poche et est parfaitement adapté aux étuis à mettre à la ceinture.

Dimension fermé 11 cm – dimension ouvert 19,5 cm. Poids : 57 gr.

pièce unique couteaux Bruno ChaperonConseils d'entretien couteaux Bruno ChaperonPaiement sécurisé couteaux Bruno ChaperonGarantie à vie couteaux Bruno ChaperonFabrication artisanale 100% Made in France

Etiquette
Vous regardez : Couteau d’exception n°13 260 
Lire la suite